Et encore un BBQ...

Publié le par Axelle

Que dire de plus que d'habitude, on a changé la salade par des pommes de terre cuites à l'eau lol ////

Encore une soirée sympa tous ensemble ....
















Pat s'amuse... Sophie, Long, Ashane et son pote... me souvient plus de son nom !!!















 Caro, Demaury et le  Guillaume.... Sali, Anna et Pat :)
 Voili voilà dernière soirée à ce jour forcement... puisque c'était HIER !!!

Publié dans Soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog à ma plus grande joie. En fait je suis en 3e année de droit et j'ai été acceptée pour étudier l'année prochaine à l'université de Hull dans le<br /> cadre du programme Erasmus. Étant donné que vous avez étudié là-bas, j'aurais aimé que vous me donniez quelques informations...<br /> <br /> Tout d'abord, j'hésite toujours à aller étudier l'année prochaine à Hull dans la mesure où ça ne semble pas être une ville très fun...comme destination erasmus on peut rêver mieux je pense.. mais<br /> bon ma fac a les partenaires les plus pourris qu'il soit !! Bref j'ai le choix entre étudier une année à Hull ou faire mon M1 droit international à Paris... je dois rapidement donner ma réponse et<br /> je suis dans le plus grand doute! Beaucoup me disent que je vais déprimer là-bas, que je pourrais avoir des meilleurs partenaires Erasmus ou autres en allant à Paris.<br /> <br /> Ensuite je voulais savoir si la vie en elle-même à Hull est sympa, est ce que ça bouge un peu, comment sont les soirées étudiantes (à espérer qu'il y en a..), si vous vous êtes fait des amis<br /> rapidement, comment sont les cours, est ce que étudier le droit en anglais est très difficile (cela me stress d'échouer aux examens)...<br /> <br /> Bref est ce que cela a été une expérience enrichissante au final?<br /> <br /> J'espère que vous pourriez me faire partager un peu de votre expérience afin d'orienter ma décision...<br /> <br /> Merci infiniment !<br /> <br /> Hélène.<br /> <br /> <br />
Répondre